EVÉNEMENTS / RECOMMANDATIONS

Les 10 meilleurs lieux de musique live à Paris

Il existe de nombreuses références à Paris pour écouter de la musique live. Les groupes qu’ils aient de la notoriété ou non passent régulièrement par ces lieux pour se produire. C’est l’occasion de noter ces différentes adresses et les visiter à l’occasion afin de vous immerger dans une belle ambiance musicale. Pour vous aider, voici les 10 meilleurs lieux de musique live à Paris.

Envie de musique live ?

Voici le top :

1) Le 38 Riv Jazz Club : c’est l’endroit où se rendre pour assister en live à des concerts, des Jam sessions, le tout dans une belle ambiance. Le menu proposé par le club est très varié et vous y trouverez votre bonheur.

2) La Dame de Canton : cet endroit sort vraiment de l’ordinaire puisqu’il se situe sur l’eau. embarquez à bord de ce voilier pour écouter de la musique live à Paris. L’adresse est le Port de la Gare, 75013.

3) Le Hilton Paris Opéra : des concerts soul et jazzy ont lieu tous les weekends et c’est l’adresse à marquer dans votre agenda. Rendez-vous au 108 Rue Saint-Lazare, 75008

4) Le Pop-Up du Label : les amoureux de musique live peuvent y découvrir du jazz, du rock, du hip-hop ou encore de l’électro. Le cadre est en plus d’une grande beauté. Cet endroit se trouve au 14 Rue Abel, 75012 Paris.

5) L’international : c’est un bar où des concerts live ont lieu presque à tout moment. tous les registres sont présents et il faudra vous rendre au 5 rue Moret, 75011 pour vivre cette ambiance.

6) L’Alimentation générale : du jazz, de la indie british et toutes les mélodies du monde se donnent rendez-vous au 64 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011. Vous pourrez y trouver des pintes, du babyfoot et bien d’autres distractions.

7) La Bellevilloise : c’est sans doute l’un des plus beaux bars de Paris et vous pourrez le trouver au 19-21 Rue Boyer, 75020. En plus de la musique, vous pourrez aussi déguster un bon brunch.

8) Le Réservoir : les groupes de jazz s’y succèdent, tout comme ceux de chanson française ou de rock. Au 16 rue de la Forge Royale, 75011 vous y découvrirez cet établissement. La décoration est exceptionnelle et l’ambiance, très chaleureuse.

9) Le Bateau El Alamein : au 11, port de la Gare, 75013 Paris, vous découvrirez une péniche au décor unique. Les couleurs sont très vives et donnent envie de prendre un pause et boire un verre. L’accent est beaucoup plus mis sur la chanson française.

10) Le Zéro Zéro : ce bar attire énormément ceux qui sont en quête de musique live. Cet endroit vous fera vivre une expérience exceptionnelle.

Related posts

Leave a Comment